7 manières de savoir si votre homme vous trompe

Dans un couple, il peut arriver qu'une routine prenne place, ou même que vous deveniez distants. Il vous arrive d'avoir des doutes et de vous poser des questions face à des changements ; ou encore, vous avez peur de perdre votre homme au profit d'une autre. Ces doutes peuvent vous stresser ou vous donner des angoisses permanentes. Pour vous aider à trouver des réponses, voici quelques signes précurseurs d'un écart, ou de l'infidélité de votre homme.

Voici comment détecter les premiers signes d'une infidélité

Son attitude et son comportement changent

Votre homme a changé ses habitudes. Il est peut-être plus sérieux que d'habitude avec vous. Peut-être a-t-il acheté de nouveaux habits ou se fait-il beau plus que d'habitude. Il va faire du sport seul les soirs ou va faire une promenade avec le chien pendant trop longtemps. Il lui arrive de changer de parfum et il reprend de plus en plus confiance en lui.

Il est de moins en moins présent dans le foyer

Quand un homme vous trompe, il préfère passer plus de temps avec sa conquête. Il peut donc inventer des réunions au boulot, rentrer tard à la maison ou rater les repas de famille. Ce sont des signes qui ne trompent pas. Il arrive même que pour vos soirées romantiques, il vous pose un lapin ou qu'il ait envie de vite partir en prétextant une soirée entre amis et ceux-ci le couvrent.

Il est de plus en plus secret

Il vous cache des choses, ce qu'il ne faisait pas avant ; c'est peut-être qu'il a trouvé une autre personne à qui il en parle. Il vous racontait ses soirées entre amis ou ses journées au boulot et ne le fait plus. Il a désormais des codes sur son téléphone et efface toutes ses historiques en donnant des prétextes bidons pour se justifier. Ou il fait semblant de n'avoir pas entendu certaines questions, juste pour ne pas avoir à y répondre.

Il s'éloigne de vous

Il invente qu'il est trop occupé pour passer du temps avec vous, il ne vous écrit plus des SMS comme avant, ou peut-être ne vous appelle-t-il même plus. Il passe moins de temps au téléphone avec vous. Il ne vous prête plus attention et ne parle plus avec vous de projets que vous pourriez faire ensemble. Il vous fait fréquemment des reproches et hausse le ton pour un rien.

Ou au contraire, il vous gâte

Un homme infidèle, qui se sent coupable, vous fera plaisir juste pour alléger sa conscience. Il vous envoie incessamment des fleurs, ou c'est une avalanche de cadeaux alors que ce n'est pas votre anniversaire. Aussi pourrait-il être heureux dans sa nouvelle relation et chercher à vous faire plaisir par tous les moyens, ce qui n'était pas de ses habitudes. Alors qu'il avait arrêté de vous complimenter et était souvent d'humeur maussade, il retrouve subitement une humeur gaie qui est présente en permanence, et même les choses qui l'irritaient le font maintenant sourire.

De moins en moins d'intimité entre vous

Votre relation est devenue platonique. Il ne demande plus à faire l'amour avec vous, ou ce n'est plus du tout fréquent puisqu'il a trouvé satisfaction ailleurs. Il ne vient plus vers vous et c'est à vous de faire tous les efforts. Il ne vous embrasse plus passionnément, c'est devenu fade ; il le fait juste comme ça. A l'opposé, il peut aussi subitement devenir très gourmand en matière de sexe, souhaitant presque tout le temps faire l'amour avec vous, essayer de nouvelles positions ou expérimenter différents endroits de la maison ou même hors de la maison. Ce changement vise à vous faire croire qu'il vous accorde de l'attention, alors que parallèlement il consacre beaucoup de temps à une autre ; vous devriez donc être sur vos gardes.

Apparition de cadeaux

Vous commencez à voir brusquement des achats inhabituels. Il prétextera que ce sont des achats personnels faits par plaisir. Il dira aussi qu'il s'agit d'un cadeau offert par un ami ou un collègue, alors qu'il n'y a aucune occasion spéciale. Il arrive aussi qu'il fasse des dépenses sans donner aucun motif valable, quand ce sont des cadeaux pour sa nouvelle compagne. Ou alors, c'est vous qu'il surcharge de cadeaux : vêtements, parfums, sous-vêtements coquins, bijoux, etc. Mais ça se limite à cela ; il ne se préoccupe pas de savoir si ce qu'il vous a offert vous sied, et ne remarque même pas, ni ne vous complimente, quand vous l'utilisez.

Enfin un dernier indice : votre intuition

Si votre intuition vous murmure que votre homme vous trompe, alors peut-être devriez-vous faire plus attention. Quand il s'agit d'émotions, votre subconscient discerne plus de choses que votre raison. L'intuition est l'une des meilleures manières de percevoir les signes, alors ne la négligez pas. Faites attention au moindre signe.

Besoin de preuves concrètes pour vous assurer de son infidélité ?

Vous avez toujours des doutes et cherchez des preuves concrètes pour vous assurer que votre homme n'est pas celui que vous croyiez. Voici quelques démarches à mener.

Fouiller son téléphone, son ordinateur, sa tablette

Peut-être a-t-il été assez stupide pour laisser traîner des conversations. Même si vous lisiez déjà ses messages, il faudra le faire plus souvent. Vous devrez à tout prix voir ses conversations et voir avec qui il discute, qui l'appelle, etc. Vous pourrez aussi regarder sur les réseaux sociaux, sur Facebook par exemple, pour voir ses discussions.

Prêcher le faux pour avoir le vrai

C'est une astuce qui marche à tous les coups, et pas seulement dans le cas d'une infidélité. Dites-lui par exemple que vous savez qu'il vous trompe, que vous ne le condamnez pas et que tout ce qui est important, c'est de sauver votre couple. Dites-lui aussi que vous avez des preuves et qu'il ne sert plus à rien de mentir. Ensuite, regardez sa réaction. Il pourrait commencer à tout dévoiler.

Prendre des mesures exceptionnelles : le détective privé

Vous pouvez décider de faire dans de l'excès en engageant un détective privé. Vous déciderez donc de le faire suivre ou de lui suivre personnellement pour avoir des informations fiables. Vous aurez ainsi des preuves formelles et vous serez mise devant le fait accompli. Vous n'aurez plus besoin de vous voiler la face et il n'osera plus vous mentir non plus.

Et maintenant, que faire ?

Vous êtes maintenant sûre de l'infidélité de votre homme. Quelle sera votre décision ?

Vous le quittez

Son infidélité vous a fait du mal, il a brisé toute la confiance que vous aviez en lui. Vous ne supportez plus de le voir ou de l'entendre après sa trahison. Vous ne le croyez plus malgré ses supplications, ou après qu'il ait dit qu'il continue de vous aimer. Vous avez du mal à pardonner, pour vous, c'est la fin. Il serait peut-être mieux de prendre vos distances, avant de poser un acte que vous risqueriez de regretter.

Pourquoi ne pas faire comme lui ?

Ce n'est probablement pas si important s'il vous trompe, vous pourrez faire la même chose. Vous pensez carrément à devenir un couple libre, ou chacun fait ce qu'il veut. Cela peut vous ouvrir de nouveaux horizons et vous serez plus épanouie. Mais cette option ne convient que si vous êtes certaine de ne pas avoir de remords plus tard.

Vous lui pardonnez

Certes, il vous a trompée, mais vous avez toujours des sentiments. Pour votre famille et l'amour que vous avez pour lui, vous décidez de rester. Vous espérez que ce ne soit qu'une aventure, une erreur passagère et que les choses iront mieux à l'avenir et que cela ne se reproduise jamais. Avant de choisir le pardon, assurez-vous qu'il s'engage à mieux vous respecter désormais, et précisez-lui que vous le quitterez s'il récidivait.

Vous êtes brisée

Vous avez perdu toute confiance en vous après sa trahison. Votre vie est complètement brisée, vous qui aviez tout misé sur cette relation. Vous n'arrivez plus à vous en remettre et vous vous remettez inlassablement en question. Comment vous en sortir ?

Consultez un voyant

Vous avez déjà vécu cette situation ou la vivez en ce moment ? Vous avez aussi des doutes ou vous pourriez le vivre un jour ? Avez-vous déjà pensé à consulter un voyant dans ce cas ? Ce n'est bon pour personne de rester dans le doute et dans l'angoisse sans en parler, pour ne pas être jugée ou incomprise. La solution la plus fiable serait de consulter un bon voyant. Astraliance vous garantit des personnes de confiance pour vous venir en aide. Grâce à notre agence de voyance vous pourrez obtenir les réponses à vos interrogations.

Consultez par téléphone

N'hésitez pas à consultez nos voyants par téléphone pour obtenir les réponses à vos doutes, confirmer les espoirs que vous fondez sur l'avenir ou bien encore pour vous rassurer sur les choix à faire.
1) Composez le 0890.033.040 (0.80€ / min)
2) Choisissez votre voyant en écoutant leur présentation
3) Dialoguez avec votre voyant pendant 30 minutes maximum

Échangez avec votre voyant par SMS

Si vous le préférez, vous pouvez également dialoguer par sms avec votre voyant.
Pour toutes vos questions d'ordre amoureux, démarrez une conversation avec un Médium en envoyant :
CHEMIN au 71070 (seulement 0,99€ par sms).

Profitez de notre offre de parrainage

Vous avez besoin de savoir ce que vous réserve votre avenir ? De déterminer quel est le bon choix à effectuer dans votre vie ?
Nous vous proposons notre offre de parrainage .
Bénéficiez d'une consultation de voyance par téléphone de 10 minutes 100% OFFERTE. Pour cela il vous suffit de composez le 01.75.75.42.00 (tarif non surtaxé).
Voir le fonctionnement en cliquant ici

Nous vous souhaitons une bonne consultation !


© 2019 Astraliance – Mentions légales