Pensez vous être l’égale des hommes qui vous entourent ?

Père, beau-père, fils, mari, amants.... les hommes de votre vie vous traitent ils en égale et votre éducation ainsi que votre signe astrologique vous aident ils à vous imposer ou à vous rebeller ? A l'occasion de ce 8 mars 2019, 43ème journée internationale des droits de la femme, nous allons vous proposer ce petit test en 10 questions pour mieux vous situer...

Répondez aux questions ci-dessous :

1) Pensez-vous que votre père a encouragé vos études comme pour vos frères ou à défaut comme si vous étiez un garçon ?

2) Durant votre jeunesse avez-vous souvent entendu votre père vous dire qu'il était plus important de trouver un bon mari qu'un bon boulot ?

3) Durant votre jeunesse avez vous eu le sentiment que les taches ménagères vous incombaient davantage qu'aux garçons de la famille tout simplement parce que vous étiez une fille ? ...

4) Avez-vous entendu dire à l'école ou à la maison que le manque de logique des filles expliquait leur faiblesse en math ?

5) Par rapport au sport avez pu choisir l'activité de vos désirs ou vous a t'on imposée celles qui correspondaient le plus à l'image d'une fille, ou encore pas d'activité du tout ?

6) Vous a t'on expliqué jeune que vous étiez une princesse, que votre mari devait vous protéger et qu'il était de votre devoir de lui obéir ?

7) À la maison aujourd'hui avez-vous le sentiment que les corvées domestiques reposent avant tout sur vos épaules ou qu'elles sont équitablement partagées ?

9) Si vous apprenez qu'à travail égal vos collègues masculins ont des salaires supérieur de 20% au vôtre quelle serait votre réaction ?

Attention : Vous devez répondre à toutes les questions ci-dessus pour découvrir le résultat.

Vous ne vous sentez pas l'égale des hommes, mais n'avez pas forcément envie que ça change !

Vous ne vous sentez pas vraiment l'égale des hommes qui vous entourent, mais la plupart du temps cela ne semble pas vous gêner.

Et oui, même si vous ressentez quelquefois de l'injustice dans l'inégalité homme-femme, votre éducation ne vous a pas portée à vous rebeller et justifie même souvent que vous considérez la "supériorité" masculine sinon comme naturelle en tout cas comme un état de fait.

Tout cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes aveuglement soumise aux hommes de votre vie, car la plupart du temps vous savez si bien les manier que vous obtenez d'eux tout ceux que vous voulez tout en les entretenant dans leur illusion du pouvoir... Vous serez d'autant plus forte dans cette démarche si vous êtes du signe du Poissons de la Vierge ou du Gémeaux... et vos plus belles victoires s'obtiendront avec les natifs mâles des Lions et des Taureaux trop souvent aveuglés par leur magnificience et leur orgueil.

Vous aurez plus de difficultés en revanche avec les signes du Verseaux du Cancer et du Capricorne aptent à déjouer certaines de vos maneuvres plus facilement que les autres... Ceci bien sûr à conditions que vous ne soyez pas vous même native de l'un ou l'autre de ces 3 signes. Enfin, si vous êtes Sagittaire ou en contact avec un homme Sagittaire vous aurez l'impression de vivre un véritable rapport de force, mais dont vous ne serez dupe ni vous ni votre interlocuteur et qui se pourrait bien se transformer rapidement en un jeu des plus subtil.

Vous vous sentez l'égale de vos hommes, mais parfois vous constatez avec amertume une différence de traitement !

Dans l'ensemble, vous vous sentez l'égale de tous ses messieurs, même si parfois vous constatez amèrement qu'ils sont plus égaux que vous... Il faut dire hélas que votre éducation vous a parfois jouée des tours et que vous ne vous êtes pas toujours sentie soutenue à votre juste valeur de fille...

Mais qu'importe, vous avez quand même su tirer votre épingle du jeu et dans l'ensemble vous estimez ne pas trop souffrir des rapports hommes-femmes en tant que tels.
Méfiez-vous toutefois de votre coté fleur bleu et des histoires de chevalier salvateurs de jeunes filles sans défense. Le romantisme est souvent fils du machisme sur un mode d'autant plus pervers qu'il ne sera pas ordinaire ! Mais pour en revenir à l'astrologie rappelez-vous que vous sentirez plus facilement l'égale des hommes Vierges, Balances, et Sagitaires qu'avec les Taureaux les Lions et les Capricornes réputés plus dominants... Des difficultés d'égalité que vous compenserez plus aisément si vous êtes vous-même natives de ces 3 signes ou si vous êtes Scorpions, Cancer ou Gémeaux grâce à toute leur finesse d'esprit... Enfin vous vous en tirerez toujours bien en matière d'égalité homme-femme si vous êtes vous même Verseau et Poisson ou que vous rivalisez avec leur natifs.

Vous êtes et vous sentez l'égale de vos hommes, vive le nouveau millénaire !

Franchement, vous êtes l'égale de vos hommes et c'est une réalité autant qu'un ressenti.

Il faut dire que vous faites tout pour et que vous vous êtes toujours bien battue ! Votre éducation dans un sens ou dans un autre vous y a parfaitement aidée et vous avez aussi su vous entourer ! En même temps, il est normal que vous recherchiez en priorité les hommes suffisamment ouverts pour vous considérer comme leur égale... Il y a fort à parier d'ailleurs que vous n'accordiez aucun regard au macho du coin à moins qu'il ne soit vraiment sexy et que vous constatiez au fond de ses grands yeux verts une lueur d'intelligence suffisante pour éventuellement le rééduquer.

En terme d'astrologie, le signe de la balance, chez ses messieurs ou chez vous, par sa recherche constante d'équilibre, facilite grandement vos rapports masculins... Les signes du Taureau, du Lion et du Capricorne vous imposent face aux dominants et vous trouverez toujours chez le Verseau ou le poissons mâle une grande capacité à se remettre en question.

Enfin notez que vous serez parfaitement à l'aise dans l'égalité homme-femme avec les signes de la Vierge et du Sagittaire grands adeptes du compromis intelligent. La difficulté viendra peut-être des Scorpions ou des Gémeaux en raison de leur complexité d'esprit, fort heureusement compensé par un grand sens de l'équité.

Notre cadeau du jour :

Aujourd'hui, vous pouvez bénéficier de 10 minutes de voyance gratuite par téléphone en appelant le 01.75.75.42.00

Plus d'informations

Comment avez-vous trouvé ce test ?

Vous pouvez laisser un commentaire sur notre messenger en cliquant ici