devenir voyante en ligneVous avez remarqué depuis peu que vous disposez d’un don de voyance. Pour en faire bon usage afin d’aider les personnes qui vivent des situations troublantes, n’hésitez pas à vous lancer dans la voyance en ligne. Mais avant, faites-vous former correctement. Découvrez ici les étapes à suivre pour devenir une voyante en ligne.

Avoir les qualités nécessaires

Une voyante est une personne qui dispose d’un don un peu spécial depuis sa naissance. Au fil des années, ce pouvoir connait une certaine évolution. Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez en faire une profession, vous devez le maitriser. Cela veut dire que vous devez prendre connaissance de toute l’étendue de votre pouvoir.

Notez qu’une bonne voyante doit aussi être courtoise et réceptive. En effet, une voyante qui ne prend pas en compte les préoccupations de ses clients ne pourra pas trouver des solutions objectives. Outre ce volet, une praticienne d’art exotérique doit être compétente et expérimentée.

Créer un site pour travailler à son propre compte

Lorsque vous prévoyez devenir une voyante en ligne, pensez à créer votre propre site. Cette opération vous permettra de fixer des tarifs raisonnables afin de faciliter la tâche à vos consultants. Pour effectuer la création de ce site, vous pouvez solliciter l’aide d’une agence web. Au cas où vous souhaiteriez le créer vous-même (très déconseillé), il est quand même important de savoir comment le faire.

En effet, pour concevoir un site de voyance, certaines informations sont indispensables. Le but étant de mettre votre internaute en confiance, vous devez faire preuve d’un sérieux. De plus, il est important de se conformer à la loi tout en inscrivant des informations vous concernant sur la page.

En outre, vous ne devez pas mettre assez de textes sur la « page d’accueil » de votre site professionnel ni la surcharger. Si vous pensez ajouter d’autres informations, il serait préférable de faire une autre page, « Blog » à titre d’exemple. Il est important de préciser que la page d’accueil doit contenir exactement les prestations que vous proposez aux clients. Renseignez par exemple que vous êtes soit une voyante médium, numérologue, tarologue, astrologue, etc.

Par ailleurs, si vous faites votre consultation par téléphone, veillez à ce que le numéro soit assez visible. Ensuite, précisez si l’appel est surtaxé sans oublier de préciser clairement le coût et le mode de règlement de vos prestations.

S’inscrire sur les sites qui recrutent les voyantes en ligne

Pour devenir une voyante en ligne, vous pouvez exercer sur un site de voyance reconnu. Pour cela, il est important de postuler à une offre de recrutement émise par la plateforme. Par la suite, vous serez soumis à un test qui permettra au propriétaire du site d’apprécier vos qualités de voyante.

Si les résultats de cette opération sont concluants, vous serez appelés à faire une formation. Celle-ci vous donnera la possibilité de savoir comment la plateforme fonctionne et de connaitre les réelles raisons des internautes qui vous solliciteront. C’est par conséquent après tout ce parcours que vous pouvez exercer librement votre profession sur ce site internet.

Avoir les qualités nécessaires, créer un site web ou travailler pour un site de voyance, voilà quelques étapes à suivre pour devenir une voyante en ligne. Toutefois, pour éviter toutes déconvenues, vous devez faire une rétrospection de vous-même.

© 2021 Astraliance – Mentions légales

dictum venenatis lectus elit. quis, eleifend vel, id, sem,