L’astrologie identifie une corrélation entre la position des astres le jour de votre naissance et le caractère que vous aurez. Ces dispositions astrales influent sur chaque aspect de votre vie. En s’intéressant à la vie sentimentale, on remarque des schémas récurrents chez les natifs d’un même signe astrologique. Ils peuvent constituer un socle pour connaitre les aspects à mettre en avant pour toucher un cœur. Alors, comment s’y prendre avec les Gémeaux ?

Que dire du signe des Gémeaux ?

Ce signe est celui des personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin. Ils sont liés à l’élément de l’air qui serait un signe de communication. Les Gémeaux seraient en effet très sociables et ouverts d’esprit. Ils sont toujours prêts à lancer le débat et laisser la place à l’autre dans la discussion.

Le caractère des gémeaux

Les gémeaux sont en général très sociables. Ils ont beaucoup d’aisance à s’approcher des autres et à communiquer avec eux. Ils adorent converser et faire de nouvelles rencontres. Ils détestent la routine et sont toujours partants pour de nouvelles expériences. Que ce soit des voyages, ou l’approfondissement de connaissances dans n’importe quel domaine.

On leur attribue une certaine aisance intellectuelle. Ils s’investissent beaucoup dans le travail et sont toujours très appréciés de leurs collaborateurs. Sans forcer, ils suscitent la sympathie chez ceux qui les connaissent. Les gémeaux sont toujours bien entourés. Ils sont très extravertis et savent très bien s’amuser. Ils ont même quelques fois un peu de mal à se prendre au sérieux.

La communication est véritablement leur marque de fabrique. Ils sont doués pour se rendre intéressants et piquent la curiosité des autres. Ils savent également prêter une oreille attentive quand le besoin se fait ressentir. Au-delà de l’écoute, ils sont d’excellents conseillers. Ils excellent dans la résolution des problèmes et sont appréciés pour leur disponibilité et leur capacité à porter une aide.

Les Gémeaux en amour

L'amour des gémeaux

Il faudra faire une différence à ce niveau. Même si toutes les caractéristiques précédentes sont communes aux deux sexes, elles sont parfois vécues différemment par l’un ou l’autre. Certains caractères sont plus patents chez l’un que l’autre.

Séduire la femme de signe Gémeaux

La femme Gémeaux possède un cœur généreux. Elle sait se mettre en retrait pour résoudre les problèmes d’un tiers. Elle est une idéaliste qui sait très exactement ce qu’elle veut et ne baisse aucunement ses critères. Peu importe le temps qu’il lui prendra, elle ne s’attachera qu’à la personne qui correspond à ce qu’elle désire dans sa vie. Elle aime être indépendante et n’accepte pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle se lasse vite de la routine. Il faudra savoir user de stratagèmes pour captiver son attention le plus possible.

Proposez des voyages ou de nouvelles expériences enrichissantes pour retenir son attention. Son travail lui est d’une importance capitale et elle s’y investit fortement. Sachez donc la soutenir et respectez sa profession.  Offrez-lui une oreille attentive autant qu’elle le fera pour vous. La communication doit être le ciment de votre relation. C’est d’une importance capitale pour elle, car tout chez elle passe par là.

Séduire un homme de signe Gémeaux

Les gémeaux de très grands séducteurs. Ils savent captiver l’attention et susciter l’intérêt. Cependant, leur attention à eux se détourne vite. Il faut savoir capter l’attention des gémeaux. Sortez des sentiers battus où les autres femmes l’emmèneront. Proposez-lui des rendez-vous originaux comme une expérience de saut à l’élastique. Ils sont toujours prêts à essayer de nouvelles choses et vous serez ainsi au-devant dans ses priorités. Les gémeaux ont du mal à exprimer leurs sentiments. Vous devez travailler à pouvoir le mettre suffisamment à l’aise pour qu’il se confie à vous. Votre tâche sera de lui prêter une oreille attentive, de l’écouter et de vous intéresser à lui.

Le gémeau est un séducteur dans l’âme. La séduction apparaît beaucoup plus comme un jeu pour lui tellement il a de l’aisance à séduire. Ne vous laissez pas prendre à ce jeu, car vous risquez de perdre. Gardez les pieds sur terre, investissez-vous en prenant soin de ne pas vous y abandonner. Le gémeau n’accorde pas vite sa confiance. Quand vous l’aurez gagné, il se rapprochera naturellement de vous et vous dévoilera son côté sensible et attentionné.

© 2021 Astraliance – Mentions légales

accumsan massa ut Aenean luctus venenatis,