La séduction est un exercice complexe. Il faut savoir se mettre en avant et insister sur les points essentiels afin d’attirer l’attention de l’autre. Il est donc nécessaire de connaître en profondeur celui qu’on veut séduire. L’identification des traits de caractère peut se faire grâce au signe astrologique. Sur cette base, vous saurez sur quoi porter une attention particulière pour éveiller l’intérêt de la personne qui vous attire. Comment faut-il procéder quand cette personne est du signe Sagittaire ?

Le signe astrologique du Sagittaire

Il est lié aux personnes nées entre le vingt-trois novembre et le vingt-et-un décembre. Il est le plus souvent représenté par un centaure. C’est une créature mythologique mi-homme mi-cheval. Ce signe du zodiaque est lié à l’élément feu. Cet élément ne représente pas un feu qui brûle et qui fait mal, mais plutôt un feu doux qui réchauffe le cœur. On le décrit comme un feu qui éclaire quand on est mêlé aux ténèbres.

Le caractère des natifs du Sagittaire

Deux personnes sagittaires

En référence à leur élément feu, ils sont une source de réconfort et de bonne humeur. Ils savent répandre cette bonne humeur autour d’eux. Leur optimisme est contagieux. Ils voient toujours le bon côté de toutes les situations et savent tirer le meilleur des pires situations. Ils croient fondamentalement à la bonté humaine et n’hésitent pas à s’ouvrir aux autres. Ils sont très ouverts d’esprit. Ils n’hésitent pas à accorder facilement leur confiance. Ils peuvent parfois paraitre naïfs.

Les natifs Sagittaire sont très investis dans leur travail et ne manquent pas d’ambitions. Au travail comme dans la vie, ils ont tendance à ne pas donner grande importance à la ponctualité. Ils ont en général un conflit avec l’autorité. Ils ont parfois du mépris pour les règles et se croient parfois au-dessus des lois. Ils montrent une grande confiance en eux sans pour autant céder à la prétention.

Leur optimisme et la chaleur qu’ils dégagent font qu’ils sont toujours bien entourés. En effet, ils sont très appréciés pour leur disponibilité et leur capacité à voir du bon dans toutes les situations. Il est très facile de vivre avec eux. Pour eux, il n’y a pas de cause perdue. Il faut se donner les moyens de réussir ce qu’on entreprend.

L’amour et le Sagittaire

Les amoureux de signe sagittaire

La native du Sagittaire est très ouverte d’esprit. Elle n’a pas un type d’homme précis. Tous les hommes ont la même chance de conquérir son cœur. Il faut être bienveillant et sincère avec elle. N’hésitez pas à vous mettre à nu et exprimer librement vos sentiments. Partagez avec elle vos expériences, vos sentiments, vos désirs et vos peurs sans faire preuve de pessimisme. Elle a envie de tout connaître de vous donc ouvrez-vous à elle. Soyez ouvert d’esprit et échangez avec elle sur tous les thèmes. La femme du signe Sagittaire est très attachée à son travail. Montrez du respect pour sa profession et encouragez-la dans l’atteinte de ses ambitions professionnelles.

Le natif du Sagittaire est d’un naturel gentil et honnête. Il manque parfois de tact pour exprimer ses opinions. Il faudra que vous ne vous montriez pas trop susceptible. Il n’a pas comme intention de vous blesser, c’est juste qu’il s’y prend mal. Le natif du Sagittaire aime les flatteries. Mais n’en abusez pas. Il voit toujours les choses du bon côté donc emboitez lui le pas dans ce sens pour qu’il ne sente pas de la distance entre vous. Il n’aime pas les détours et les stratagèmes. Allez toujours à l’essentiel avec lui et soyez directe et franche.

Rayonnez de positivité à ses côtés et il ne voudra plus se détacher de vous. Ne lui dévoilez pas tout de vous. Soyez mystérieuse pour le pousser à explorer votre personnalité. Aussi, un détail important, ne lui mentez jamais.

© 2021 Astraliance – Mentions légales

id, ut neque. quis at risus